Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 09:43


Bonjour à tous !


Et oui, cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire quelque chose. Enfin disons plutôt que je
n'ai pas eu le temps. Et pendant que je vous écris ces mots, mon petit ange se réveille pour manger...

 

6h plus tard...
 
La voila, repue, propre et prête à aller draguer le petit bout d'une amie que l'on va voir dans 1h. Je tiens quand même à
partager la bonne nouvelle : depuis 1 semaine Juliette fait ses nuits, c'est magique... Dire que la puéricultrice de la PMI m'avait dit qu'elle était trop petite (3,2 kg) pour dormir 6h la
nuit et qu'il valait mieux que je la réveille pour la nourrir. Heureusement que la pédiatre s'est montrée beaucoup plus rassurante et que je n'ai pas bouleversé son rythme... Enfin bref, je ne
suis pas là uniquement pour parler de Juliette, même s'il y a beaucoup à dire, ce n'est pas un blog à l'effigie de ma fille après tout.

Je profite donc d'une petite sieste de la puce pour mettre en ligne un pendentif que j'ai fais peu de temps avant son
arrivée.

Colliers 0099


Qui a dit que ça ne ressemblait pas à une cravate ? Aller un petit effort, avec un peu d'imagination ça passe non ? Ceci
est donc une petite cravate réalisée en fil de cuivre martelé et "wrappé" (0,9mm et 0,31mm). Pour une fois j'ai même une photo de ce bijou porté par moi même. Je l'avais lors de notre dernière
séance photo studio, 3 jours avant la naissance de Juliette. J'en ajouterai une à cet article quand je les aurai récupérés.
 
En attendant, j'espère que cette petite parrution pourra vous faire patienter un peu.


Edit : Finalement, pas de photo avec cette cravate autour de mon coup, on ne la voit pas assez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'antre de Lyliona a déménagé

 

Retrouvez-moi à cette adresse : http://lyliona.blogspot.fr

 

Vous pouvez aussi me contacter directement à l'adresse suivante : lyliona.creations@gmail.com

Catégories