Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 10:55

Comme beaucoup de monde le sait, Julie, c'est ma super cops de la mort qui tue !! Et Julie aime les grosses bagues, celles qui débordent sur plusieurs doigts, celles qui t'empêchent d'enfiler ton manteau tranquillement car elles se prennent dans la doublure, celles qui attrapent les poignées de portes quand tu marches et qui manquent tout juste de t'arracher un doigt. Que du bonheur quoi ! Bon, vous l'aurez deviné, ce n'est pas mon dada à moi... J'en porte de temps en temps, à l'occasion d'une fête ou pour promouvoir un nouveau model, mais c'est vrai qu'en général j'ai du mal à garder une grosse bague jusqu'à la fin de journée. Mais il en faut pour tous les goûts et je suis certaine que c'est juste une question d'habitude. 

 

La collection "Julie" est donc une collection de grosses bagues, bien que j'ai réussi à ruser un peu et à produire des tailles différentes, on y trouvera donc des petites, des moyennes et des grosses. Peut-être ferais-je une géante à l'avenir, pour les plus courageuse. Quoiqu'il en soit, même moi qui ai du mal avec les bagues volumineuses je dois avouer que j'aime bien les porter celles-ci. Sans plus tarder je vous présente donc la nouvelle collection.


 

Collection-Julie 0037

 

 

C'est donc une série de bagues fleurs en tissu. Le bouton de fleur peut être un bouton, un petit strass, un cristal de Swarovsky... Cette collection se veut entièrement personnalisable.

 

Etape numéro 1 : vous choisissez votre fleur. Si aucune ne vous convient vous me faites une demande particulière à laquelle j'essaie de répondre le mieux possible. Si je n'ai pas de tissu correspondant à votre demande, vous pouvez aussi me fournir le tissu en question pour que je réalise la bague.

 

Etape numéro 2 : vous choisissez votre anneau, c'est-à-dire sa couleur et sa taille. Je fais les anneaux sur mesure pour vous.

 

Collection-Julie 0038

 

Etape numéro 3 : je monte la bague pour vous et vous la livre. 

 

Ce procédé vous permet d'avoir une bague qui vous correspond vraiment, et qui peut, par exemple, être  parfaitement assortie à l'une de vos tenue de fête. Le tarif est le même que vous choisissiez une bague toute faite ou que vous souhaitiez la personnaliser. Quelques variations de prix peuvent apparaitre si vous me faites une demande de matière première très onéreuse, par exemple : "J'aime un diamant au coeur de ma fleur !"... La forcément...

 

Le tarif est le suivant : 25€ pour une bague à 1 rangée de pétales, 30€ pour une bague à 2 rangées (par exemple celles en tulle ivoire sur la photo de groupe).

Mais pour Noël qui approche, je vous propose un tarif unique à 20€ la bague, peu importe le nombre de pétales. Pour toute demande, vous pouvez me contacter directement par mail à lyliona.creations@gmail.com. Par ailleurs, vous pourrez retrouver ces bagues très prochainement dans ma boutique en ligne.

 

Je vous poste quelques photos des modèles existant mais vous pouvez aussi consulter l'album correspondant.

 

Collection-Julie 0009

Joli tissu à carreaux blanc et rouge pour le modèle le plus petit que je propose, environ 3 centimètre de diamètre, non montée.


Collection-Julie 0011

Un tissu rose très pâle à pois rouge, un coeur en bouton nacré blanc. Taille : environ 4 cm de diamètre, non montée.


Collection-Julie 0024

Un tissu rose très pâle à pois rouge, un coeur en bouton rose soutenu. Taille : environ 4 cm de diamètre, non montée.


Collection-Julie 0025

Un tissu rose très pâle à pois rouge, un coeur en boutonde tissu orange. Taille : environ 4 cm de diamètre, non montée.


Collection-Julie 0012

Environ 4 cm de diamètre, non montée : 2 disponibles.

Environ 4,5 cm, non montée mais un peu plus foncée : 1 disponible (à gauche sur la photo de groupe)


Collection-Julie 0828

Bague en tulle ivoire à deux rangées de pétales avec strass et perle nacrée au coeur. 3 bagues disponibles, déjà montée, les tailles sont les suivantes : 

6 cm de diamètre pour une taille de doigt de 7,5

5 cm de diamètre pour une taille de doigt de 6,75

4,5 cm de diamètre pour une taille de doigt de 7,5


Collection-Julie 0031


Collection-Julie 0030

Et enfin 2 bagues en tissu satin gris et rose, déjà montées dont les tailles sont : 

Avec le coeur rose : 4,5 cm de diamètre pour un tour de doigt de 7

Avec le coeur bleu : 4,5 cm de diamètre pour un tour de doigt de 7,5

 

Et encore plein d'autre à venir. Y'a plus qu'à...

 

Enjoy et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Very Nice !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you !<br /> <br /> <br /> <br />

L'antre de Lyliona a déménagé

 

Retrouvez-moi à cette adresse : http://lyliona.blogspot.fr

 

Vous pouvez aussi me contacter directement à l'adresse suivante : lyliona.creations@gmail.com

Catégories