Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 15:02

Bonjour à toutes, et tous (ne soyons pas sexistes)

 

Aujourd'hui, grande aventure pour moi, un jour avant le marché de Noël, je suis très en retard sur mon planning, autant vous dire que les cabochons de la dernière fois ne seront pas montés pour demain. Mais j'ai soudain eu besoin d'un peu de détente. Je ne parle pas du Martini ni du pot de Nutella bien sur. Je parle de détente créative. J'ai alors ouvert un carton que j'ai reçu il y a quelques semaines avec tout un tas de bobines d'aluminium. Je n'ai jamais travaillé ce métal car je n'ai jamais été à l'aise avec. Mais aujourd'hui, j'ai découvert la puissance de l'aluminium, c'est magique !!! C'est maléable, coloré, rigide mais souple à la fois, on peut faire tout un tas de folies avec ! Alors voila, je vous présente les expériences de ce matin.

 

Le tout premier, simple mais plutôt classe si on voit la vie en rouge et noir.

 

Image

 

Ensuite, la folie avec ce collier fushia et rose pale. Je n'aime pas le rose et pourtant j'adore le résultat, je pourrais le porter si j'avais quelque chose à mettre avec.


Image 4-copie-1

 

Et une fois qu'on est parti, pourquoi s'arrêter, il sont tellement amusant à faire.

 

Image 1

 

Image 2

 

Pardonnez moi, je n'ai pas eu le temps de travailler les photos, encore moins de chercher une carte pour mon reflex, alors voici brut de coffrage, les photos prises avec ma tablette. Pour avoir un meilleur aperçu, venez nous voir demain au marché de Noël de Fleury Mérogis, ouvert de 14h à 20h au complexe sportif.

 

Sur ce, je me remets au boulot, bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'antre de Lyliona a déménagé

 

Retrouvez-moi à cette adresse : http://lyliona.blogspot.fr

 

Vous pouvez aussi me contacter directement à l'adresse suivante : lyliona.creations@gmail.com

Catégories